pompe funebre musulmane

RSS  pompe funebre musulmane
La perte d’un proche n’est jamais facile à gérer. En effet, il est utile de procéder à une pléthore de formalités administratives afin de finaliser l’inhumation d’un défunt. De plus, les formalités à accomplir sont plus complexes lorsque cette personne est de nationalité étrangère. Pour l’enterrement de musulmans, les pompes funèbres Al-Adâb présentent une liste de services qui ne vous laisseront pas indifférents.

De la réalisation des formalités administratives à l’achat du cercueil en passant par le choix du linceul, la pompe funèbre musulmane Al-Adâb se charge de tout. Vous n’aurez qu’à fournir les documents nécessaires pour que votre proche soit inhumé dans d’excellentes conditions.

En ce qui concerne l’enterrement, les pompes funèbres Al-Adâb prennent en charge les différents rites exigés par le Coran. Il s’agit principalement des invocations, de la prière mortuaire, et surtout de la toilette rituelle. Cette dernière nécessite des soins particuliers afin de demeurer en phase avec les principes religieux musulmans. Pour toute question particulière, vous n’aurez qu’à vous adresser à Al-Adâb.


0
0.0/5 pour 0 note