Acheter un pointeur laser

RSS Acheter un pointeur laser
Le pointeur laser est la nouvelle technologie qui s'est développée rapidement au début des années 1960. Son apparence marque une étape tardive dans laquelle les gens maîtrisent et utilisent les ondes lumineuses. En raison de la faible monochromaticité des sources lumineuses conventionnelles dans le passé, de nombreuses applications critiques ont été limitées et l’émergence des lasers a permis aux technologies de la radio et de la technologie optique de se développer, de s’interpénétrer et de se compléter.

Aujourd'hui, de nombreux capteurs ont été fabriqués à l'aide de lasers, ce qui résout de nombreux problèmes techniques qui ne pouvaient pas être résolus auparavant, ce qui en fait l'outil idéal pour les lieux dangereux et inflammables tels que le stockage du charbon, du pétrole et du gaz naturel. Par exemple, un capteur à fibre optique constitué du pointeur laser peut mesurer les paramètres d'injection de pétrole brut et la fissure de grands bidons d'huile. Il n’est pas nécessaire d’alimenter sur le lieu de mesure réel, ce qui convient particulièrement au groupe d’équipements pétrochimiques où les mesures de sécurité anti-déflagrantes sont strictes. Il peut également être utilisé pour réaliser la technologie de télémétrie optique dans certains aspects des grandes aciéries.

Le principe du capteur à effet magnéto-optique consiste principalement à réaliser la fonction du capteur en utilisant l'état de polarisation de la lumière. Lorsqu'un faisceau de lumière polarisée traverse le support, s'il existe un champ magnétique externe dans la direction de propagation du faisceau, le soleil tournera selon un angle de polarisation, qui est l'effet magnéto-optique. C'est-à-dire que l'angle de rotation peut mesurer le champ magnétique appliqué. Sous un dispositif de test spécifique, l'angle de déviation est proportionnel à l'intensité de la sortie. En éclairant la diode laser LD avec la lumière de sortie, une intensité lumineuse numérisée peut être obtenue pour mesurer une quantité physique spécifique.

Le capteur de lumière ambiante peut détecter la lumière ambiante et demander à la puce de traitement de régler automatiquement la luminosité du rétroéclairage de l'écran pour réduire la consommation d'énergie du pointeur laser. Par exemple, dans les applications mobiles telles que les téléphones mobiles et les ordinateurs portables, l'écran consomme jusqu'à 30% de l'énergie totale de la batterie et les capteurs de lumière ambiante maximisent la durée de vie de la batterie. D'autre part, les capteurs de lumière ambiante aident l'écran à fournir une image douce. Lorsque la luminosité ambiante est élevée, l’affichage à cristaux liquides utilisant le capteur de lumière ambiante s’ajuste automatiquement à l’intensité élevée. Lorsque l'environnement externe est sombre, l'écran passera en luminosité faible pour permettre un réglage automatique de la luminosité. Le pointeur laser doit être fixé avec un film de coupure infrarouge sur la puce et même un cinéma de coupure infrarouge à motifs est directement plaqué sur la tranche de silicium.


0
0.0/5 pour 0 note