Adelis association

RSS Adelis association
Rechercher un logement s’avère être une épreuve, à tout moment de notre vie. Adelis travaille donc sur des solutions réduisant la complexité de cette tâche pour les jeunes en situation de mobilité.

L’étude des dossiers de demande de logement est réalisée sans frais. Les hébergements proposés sont meublés, adaptés à la situation de chacun, et incluent dans leur tarif l’ensemble des charges. Il est possible de bénéficier dès le premier mois de l’Aide Personnalisée au Logement, et le préavis de départ ne dépasse pas 8 jours, afin de laisser la liberté de changer de logement à tout moment.

En vue de maximiser la réussite de l’intégration professionnelle, la proximité des réseaux de transports en commun est assurée ainsi que l’intégration au logement de services tels qu’internet, laverie, etc. Enfin, des professionnels restent disponibles au quotidien afin d’accompagner les jeunes dans les différentes étapes de leurs projets : démarches administratives, recherche d’emploi ou de formation, logement, etc.


0
0.0/5 pour 0 note