agrandir penis

RSS agrandir penis
Depuis l’antiquité, on considère le sexe masculin symbole de puissance et synonyme de virilité. Plus qu’un simple organe, le pénis jouit d’une attention particulière. La taille du pénis, une question inépuisable, est l’objet de tous les fantasmes. Objet de fierté, le pénis est dès l’adolescence mesuré et comparé. Cet organe peut se transformer en objet de complexe si son propriétaire le juge d’une taille insatisfaisante. Ceci affecte la qualité de la performance sexuelle de l’homme en étant hésitant et non sûr de sa capacité sexuelle. Ce symbole de l’identité masculine est alors une source d’anxiété. Les hommes veulent recevoir des compliments de leurs partenaires à propos leurs sexes, car ça leur rassure et booste leur confiance en soi. Cette attitude narcissique n’est pas nouvelle mais elle est renforcée de nos jours par une nouvelle perception de sexualité qui valorise la jouissance, idéalise le plaisir, et exige la perfection. D’où, si le plaisir devient une obligation, le sexe mâle doit être une machine de jouissance qui ne se fatigue jamais. Les films de porno ont aussi un rôle à jouer. Les femmes rêvent d’avoir des amants bien équipés !
Ce syndrome de vestiaire s’est alors installé. Ceci est bien compris par les commerçants qui exploitent la situation de certains hommes, déprimés à cause de la taille de leurs pénis et les fantasmes des femmes en les vendant des produits de qualité médiocre et qui ont des effets secondaires dangereux à des coûts très élevés. Il faut se méfier alors de ce qui se vend sur le marché et bien s’informer sur tel ou tel produit pour ne pas transformer son rêve à un cauchemar.
Seul un produit naturel à base des herbes vous épargne tous les risques ! MaxoSize est le meilleur produit qui peut être offert par la nature.


1
0.0/5 pour 0 note