Annuaire Colonel, Bilan d'un été de lancement sur Internet

RSS Annuaire Colonel, Bilan d'un été de lancement sur Internet
Cet été, l’annuaire Colonel et son réseau de partenaires web ont été accueillis, d’ors et déjà par les moteurs de recherche, mais aussi par des webmasters curieux, que ce soit au niveau des offres ou du maillage existant, mais en tout cas sans faire le buzz sur tous les médias, le succès a été au rendez-vous !

Attrapez tous les métriques de l’annuaire :

Surfant sur le phénomène, non pas du pokemon, mais de la qualité, l’annuaire a organisé une tournée de renforcement de sa propre notoriété avec bien entendu une diversité culturelle et technique sans omettre les amis Facebook, Twitter et GG+. Car parfois, il faut savoir que grâce à un simple commentaire sur Facebook, ou via un retweet, les nouvelles pages de l’annuaire sont immédiatement rangés comme le pouvaient être les jeunes recrues face aux fameux aspirants que nous avons connus lors de notre service militaire.

Pour convoyer ce lancement et le vaste dispositif de communications, l’annuaire Colonel lance une campagne de marque axée sur la qualité pour un web qui bouge, et adopte une nouvelle signature emblématique avec un logo sympathique, vous ne trouvez pas ?

Faites le buzz de votre annonce publiée dans l’annuaire :

L'annuaire général vous conseille d'ajouter une dimension stratégique à votre référencement et non une simple collecte de métriques. A ce titre, après validation de votre soumission n’hésitez pas à poursuivre vos efforts en enrichissant votre action d’interactions avec vos utilisateurs sur les réseaux sociaux.


8
0.0/5 pour 0 note