Artisan électricien à Montpellier

RSS Artisan électricien à Montpellier
Je m'appelle Gaëtan Vervalle, je suis électricien dans le Languedoc depuis 2008, j'ai découvert le job en compagnie d'un artisan électricien qui exerçait ce métier depuis 25ans à l'ancienne. J'ai aussi fait de l'intérim pendant 2 ans pour pratiquer mon métier. J'ai ensuite créé la société MTP ELEC en 2011 à Montpellier dans l'Hérault , je suis donc artisan électricien depuis cette date. L'activité principale de la société est l'électricité générale (nous réalisons toutes les interventions en électricité dans le bâtiment et le tertiaire ). La structure juridique de la société est l'EURL, c'était la meilleure structure sachant que j'étais seul à l'époque. C'est une société de capitaux qui permet de protéger ses biens personnels avec un capital minimum.
Nos interventions sont les suivantes : l'installation électrique neuve, la rénovation électrique partielle ou complète, la domotique , les systèmes d'alarme intrusion (nous travaillons avec les marques : Cooper , Myfox , Kyo ou encore Delta Dore ), le dépannage électrique , l'installation de cumulus électrique , l'éclairage électrique , la remise aux normes électrique et plus particulièrement la mise en sécurité des installations électrique anciennes (nous intervenons en général après qu'un diagnostic électrique ait été réalisé dans le cadre d'une vente ), la ventilation simple flux et double flux , la ventilation hygroréglable , la climatisation réversible , le plancher chauffant électrique ainsi que tous les types de chauffage électrique : le convecteur électrique , le radiateur et le radiateur à inertie (en fonte ou en pierre de lave) . En matière de chauffage électrique , nous pouvons vous conseiller, nous avons un bureau d'étude, grâce à.
Le courant faible, nous mettons en place le réseau pour les sociétés et les particulier et nous pouvons aussi faire le reset des prises réseau. Nous posons aussi des panneaux solaires, les chauffes eau thermodynamiques ou les capteurs solaires. Nous installons aussi de la vidéosurveillance que nous intégrons à nos systèmes d'alarme intrusion .
Nous maitrisons les protocoles de domotique suivants : le KNX , Niko home control, My home de Legrand. La domotique est la partie la plus technique de nos activités. Il faut avoir une approche transversale pour maitriser la domotique, il faut comprendre l'électronique, la climatisation, la ventilation et l'électricité pour pouvoir associer tous ces domaines dans une même installation.
Nous proposons les marques Legrand pour les tableaux électriques et Schneider pour l'appareillage électrique mural (les prises).
Nous posons aussi les marques Gewiss et Jung.
Notre zone d'intervention est la ville Montpellier et son agglomération, il nous arrive de travailler dans la zone piétonnière de Montpellier (qu'on appelle l'Ecusson) , nous travaillons occasionnellement plus loin dans l'Hérault.
Nous travaillons essentiellement avec des particuliers mais aussi pour des sociétés. Les particuliers représente 80% de notre activité et 20 % les sociétés du tertiaire.
Nous formons deux apprentis en 2013.


0
0.0/5 pour 0 note