Boxavenue, Garde Meuble à Paris

RSS Boxavenue, Garde Meuble à Paris
Ca y est, c'est décidé, le mois dernier vous avez enfin pris la décision de faire chemin seul pour votre avenir professionnel : vous avez démissionné de votre entreprise de commerce international, pour vous lancer dans la vente en ligne de produits d'épicerie fine.

Une belle aventure qui commence

Le site internet est lancé, vous vous attelez donc à en faire la promotion sur les différents réseaux sociaux et vous en parlez à votre entourage pour qu'il vous donne un petit coup de main. Un stock de produits est constitué dans votre garage, afin d'anticiper les premières ventes. En effet, pour l'instant vous n'avez pas envisagé de trouver un entrepôt pour stocker votre marchandise. Pour l'instant c'est une question d'économies, car le stock se révèle lourd en charges, d'autant plus que ce sont des produits alimentaires.

Faire face aux premières commandes

Alors que votre site web enregistre de plus en plus de visites, les commandes vont bon train, et vous obligent à anticiper davantage une éventuelle rupture de stock, notamment pour votre produit phare. Les clients apprécient apparemment l'offre de lancement que vous avez affichée en ligne.

Par précaution, en même temps que la commande supplémentaire de ce produit, vous décidez de ne plus prendre de risques et vous vous tournez vers un prestataire qui propose des espaces de stockage près de Paris, Boxavenue. En qualité d'expert, le prestataire vous oriente vers un box qui fera l'affaire : quelques mètre carrés, aménagé d'étagères, sécurisé par un système électronique et cadenas, et surtout bien isolé pour un conditionnement de vos produits dans un endroit sec. Votre stock étant désormais dans un endroit sûr, vous pouvez alors faire vos ventes sereinement en attendant de trouver un financement pour avoir votre propre local.


0
0.0/5 pour 0 note

Informations sur la société: Boxavenue, Garde Meuble à Paris

62 Rue Hélène Muller
94320
Thiais
France
01 48 52 00 00