Cadre en mission

RSS Cadre en mission
Lorsque qu'un travailleur indépendant travaille en portage salarial, il conserve la même autonomie qu'un travailleur en freelance. On parle également de cadre en mission.

Il bénéficie en plus d'avantages non négligeables puisque c'est l'entreprise qui la porte qui s'occupe de la facturation client ainsi que les encaissement mais aussi de la gestion du bulletin de salaire et des charges qui s'y réfèrent.

Comme le travailleur conserve toute son autonomie, il peut conclure ce qui est appelé un contrat freelance. De fait, il peut travailler avec une entreprise pour une mission donnée sans avoir à s'engager plus que la durée de la mission.

Il est déjà avantageux de travailler en portage salarial, le faire à ses conditions offre un une marge de manœuvre non négligeable.

Si vous souhaitez travailler dans de telles conditions, n'hésitez pas à prendre contact avec la société Missions-Cadres. Vous serez accueilli comme il se doit par une équipe professionnelle et dynamique.

Après avoir reçu toutes les informations dont vous avez besoin, vous pourrez rejoindre les centaines de collaborateurs qui font confiance à Missions-Cadres.


1
0.0/5 pour 0 note