Cap'GPx

RSS Cap'GPx
Les candidats aux différents concours de la Police en préparation à Cap'GPx auront l'opportunité de travailler et d'apprendre avec une équipe de professeurs complète, suivant leur progression et prodiguant des conseils en vue de passer les concours. Contrairement à un environnement scolaire classique, les élèves sont regroupés en petits groupes afin de suivre un enseignement optimal et des plus bénéfiques. Dans un environnement calme et propice à l'apprentissage, les candidats auront accès à des cours bien plus personnalisés et à des échanges plus interactifs qu'au sein d'une simple classe.
Notre institut Cap'GPx propose aux futurs candidats une préparation annuelle admission en présentiel au concours interne GPx afin de vous aider à réussir les épreuves écrites d'admission.

Les épreuves d'admission du concours interne de recrutement des Gardiens de la paix (GPx) ont lieu mi-septembre. Le candidat dispose donc dans la plupart des cas d'une année entière pour être opérationnel.

Pour certaines personnes, leur cursus en cours ou antérieur leur ont permi d'acquérir la méthodologie et les connaissances nécessaires aux épreuves écrites. Nous proposons donc à ces personnes une formule de préparation simplement basée sur les épreuves orales afin de les remettre à niveau et de réussir le passage devant le jury.


0
0.0/5 pour 0 note