Capscent

RSS Capscent
La CapScent est destinée aux marques de parfum d’abord (utilisation en parfumerie, en interne pour les formations, les opérations de lancement de nouveaux parfums), et ensuite aux agences de communication dans le cadre des opérations de street marketing ou d’insertion presse.

Plus qu’un échantillon : un produit

Ces petites capsules renfermant la précieuse fragrance se distinguent donc des habituels petits flacons d’échantillons proposés pour essayer un parfum, sans pour autant les remplacer. CapScent se présente sous la forme d’une bille et libère le parfum par une légère pression de la capsule, avant de reprendre sa forme de bille initiale.

Le client peut ainsi découvrir le parfum de façon subtile sans avoir à s’asperger de liquide. Il peut bien sûr essayer le produit en déposant quelques gouttes sur sa peau et le conserver pour le ramener chez lui. Il garde ainsi un souvenir du parfum, et de la marque.

Ludique et haut de gamme, cette capsule réinvente les codes de l’échantillonnage et fait souffler un peu de fraîcheur sur ce marché.

Pour les marques, CapScent présente plusieurs avantages :

- l’originalité de ce nouveau conditionnement

- son esthétisme : si CapScent existe pour l’instant en quatre formes (sphérique, cubique, ovoïde et goutte d’eau), il est customisable et peut être réalisée dans toutes les formes géométriques de volume souhaitées

- la possibilité de personnaliser les capsules à l’image de la marque, en mentionnant le nom du produit et en imprimant son packaging

- sa légèreté, aussi léger qu’un pétale de fleur pour permettre au client de le garder facilement


0
0.0/5 pour 0 note