Cashback Solutions Lyoness

RSS Cashback Solutions Lyoness
Cashback-solutions est une importante communauté, comptant plusieurs millions d’adhérents dans le monde. Elle regroupe des vendeurs et des acheteurs à travers le globe et se base sur des solutions cashback qui consiste en un programme de fidélisation, permettant à tous les partis de recevoir des privilèges. Ainsi, la communauté présente aussi bien des avantages pour les particuliers que pour les entreprises de vente.

Une solution de Lyoness
Le système de cashback a été créé et mis au point par Lyoness, une entreprise multinationale d’origine autrichienne proposant un système de fidélité particulièrement appréciable. Détenant à ce jour plus de 4,5 millions d’adhérents dans différents pays, Lyoness présente un principe des plus simples, celui d’offrir de nombreux avantages à ses membres, lorsque ces derniers effectuent des achats auprès des commerçants également affiliés à la communauté.

Comment fonctionne l’offre proposée sur le site ?
C’est un mode de fonctionnement accessible à tous les acheteurs. En premier lieu, les acheteurs sont invités à devenir membre de la communauté, ce qui leur permet de recevoir une carte de fidélité. Grâce à cette carte de fidélité, l’adhérent peut bénéficier de diverses remises auprès d’un très grand réseau de boutiques. En réalité, à chaque achat réalisé, le membre a droit à des avantages préalablement définis avec les vendeurs affiliés, et notamment une réduction d’au moins 2 % sur toutes les acquisitions faites chez un commerçant partenaire.

Les avantages des solutions Cashback
Avec ses solutions Cashback, cashback-solutions.com offre à ses partenaires la possibilité d’augmenter leur chiffre d’affaires, de fidéliser les clients et de gagner une nouvelle clientèle, mais également de générer des gains supplémentaires. Pour tous ceux qui dirigent une petite entreprise, le programme de fidélisation de cashback-solutions est de ce fait bénéfique. Bref, avec les solutions cashback, tout le monde est gagnant !


0
0.0/5 pour 0 note