Centre d'appel offshore

RSS Centre d'appel offshore
Kendo center est un centre d'appel offshore, basé au Maroc à Marrakech.
Basé à Marrakech, Kendo Center, permet aux entreprises d'externaliser leurs centre d'appel dans un pays présentant de nombreux avantages, taux de francophonie élevé, excellent réseau de télécommunication, le Maroc s'avère être un pays de référence pour l'outsourcing de la relation client.
L’encadrement technique et commercial de Kendo Center est composé de personnel Français ayant étudié et travaillé en France avant d’intégrer notre société.
Le centre d’appels Kendo Center gère tous les mois depuis plus de 5 ans des milliers d'appels entrants et sortants.
Nos opératrices sont spécialisées dans les taches d'émission ou de réception d'appel, et organisées dans des équipes à tailles humaines toujours sous la surveillance de superviseurs expérimentés.
Pour les entreprises soucieuse de la qualité de leur service client, Kendo center met à leur disposition des opératrices expérimentées et formées en permanence aux techniques de négociations par téléphone.
Kendo Center propose tous ses services dans les langues suivantes : Français, Anglais, Allemand, Espagnol et Italien avec du personnel natif des pays étrangers.
Spécialisée dans le traitement des appels entrants et sortants, Kendo center offre des solutions adaptées aux besoins de toutes les entreprises :
Service Client, Centre de contact, Info line, Chat en temps réel, Traitement de mails en temps réel, services multi-langues, Prise de rendez-vous, Création de trafic, l’ensemble de ces services est toujours proposé avec des normes de qualité 100% Françaises.
Le centre d'appel Kendo center, dispose d’équipes qualifiées de téléopérateurs, formés à la gestion de la relation client, nous déployons en interne régulièrement des nouveaux processus optimisés afin de conserver une relation client irréprochable.
Kendo center est un centre d’appels situé au Maroc.


0
0.0/5 pour 0 note