Chirurgie esthétique au Maroc

RSS Chirurgie esthétique au Maroc
Si vous êtes à la recherche d'une clinique de chirurgie esthétique, plastique et réparatrice à Casablanca au Maroc. La clinique "Badr" ouvres ses portes pour vous accueillir.

Notre équipe médicale est constituée de professeurs,de chirurgiens et d’infirmières qui sont hautement diplômées pour qui votre santé est une priorité. Nous y préconisons des valeurs de disponibilité, d’écoute, d’accessibilité et de qualité.

Le professeur El Hassan Boukind est l'un de nos professeurs qualifiés en chirurgie esthétique, plastique et réparatrice. Lauréat du Collège Français de recherche en chirurgie esthétique, du Collège Français de chirurgie plastique et esthétique. Nommé professeur agrégé en chirurgie plastique et reconstructrice au C.H.U Ibn Rochd de Casablanca-Maroc et Chef de service de chirurgie plastique et réparatrice et brûlés.
Le professeur chirurgien El Hassan Boukind met son expérience de vingt-six ans à votre disposition pour affiner une taille, remodeler des seins, des cuisses disgracieuses, implanter des cheveux, redresser un nez voire gommer les traces du temps.


5
0.0/5 pour 0 note

Informations sur la société: Chirurgie esthétique au Maroc

35, rue de l' Imam El Aloussi
20050
Casablanca
Maroc
+212 (0)5 22 49 28 00
022 49 23 86