Comment utiliser convenablement un fer à lisser ?

RSS Comment utiliser convenablement un fer à lisser ?
Pour une utilisation convenable de votre fer à lisser, vous ne devez pas le laisser brancher si vous avez d’autres choses à faire. Le fer chauffe en moins de 5 mn après son allumage, et souvent immédiatement s’il est issu des derniers modèles.

Le fer à lisser doit seulement s’effectuer sur cheveux secs afin de ne pas abîmer vos cheveux. Il faut donc les laver, puis les sécher à l’air libre ou avec le sèche-cheveux.

Bien que de nouvelles plaques destinées à une utilisation sur cheveux humides soient conçues récemment, elles ne sont pas très efficientes. De plus, elles n’apportent pas l’effet brillant très sollicité.

Avant d’utiliser un fer à lisser, il faut toujours appliquer un sérum ou un lait de lissage sur vos cheveux. Vous pouvez aussi vous servir d’un spray lissant qui assure la protection de vos cheveux de la chaleur du fer.

Ce spray simplifie également le lissage. Il suffit de vaporiser vos cheveux presque secs, les peigner pour répartir le spray. Après, branchez votre fer à lisser et commencez le lissage.

Pour que le lissage soit facile, et pour obtenir un bon résultat, sélectionnez des mèches fines, commencez par les racines et descendez lentement vers les pointes. Si vous voulez en savoir plus sur l’utilisation des fers à lisser, de nombreux sites spécialisés dans les fers à lisser, comme http://www.trendyliss.com peuvent vous conseiller.


0
0.0/5 pour 0 note