Cosmetic Tour

RSS Cosmetic Tour
Tirer le meilleur parti de votre consultation d'augmentation des seins
Si vous avez réservé votre consultation d'augmentation mammaire et vous cherchez à tirer le meilleur parti de cette opération, sachez qu’il y a un certain nombre de choses que vous devez préparer. Il est très important d’avoir connaissance de tout ce qui se rapporte au sujet de l'augmentation mammaire.

Bien que l'augmentation mammaire soit considérée comme une procédure assez courante de nos jours, elle est toujours perçue comme une opération chirurgicale. La décision d'opter pour cette intervention ou non ne devrait être prise qu’après avoir examiné les inconvénients et les avantages que la procédure offre à fin de prendre une décision éclairée. Dans le but de prendre une telle décision, les femmes doivent comprendre ce que l'opération implique et ce qu'il faut attendre après la procédure. Un bon chirurgien de bonne réputation devrait vous aider à couvrir tout les aspects de l’opération lors de la consultation.

Comprendre vos options d'augmentation mammaire
Il existe plusieurs options que les patients auront dans une opération d'augmentation mammaire. Il faut en discuter des différents aspects de l’intervention avec des spécialistes d'augmentation mammaire pas uniquement avec des chirurgiens plasticiens dans le but de vous guider à travers le processus consultation qui vous aidera à prendre les meilleures décisions sur la base des résultats que vous désirez. Les options possibles dans une telle opération dépendront finalement de l'anatomie du patient (la forme du sein, de la taille, la poitrine, etc).

Certaines options implants mammaires comprennent:

- Le type d'implant utilisé pour l'opération. La silicone est la matière la plus convoitée, les implants cohésifs avec gel mammaire sont aussi très répondus pour assurer des résultats naturels plus sûrs et plus naturels
- La forme des implants mammaires : poitrine ronde, larme ou anatomique
- La texture des implants mammaires : lisse ou texturé
- L'emplacement des incisions à faire : autour de l'aréole, à travers la fosse de bras ou à travers le pli du sein
- L’insertion des implants mammaires : sous ou au-dessus des muscles de la poitrine


Vérifiez avant et après les images

Prenez le temps de consulter les images « avant » et « après » illustrant des expériences avec d’autre patients qui ont fait le choix de subir l’intervention d’augmentation mammaire via la même agence que vous ". Ceci est très important à fin d’obtenir une bonne idée sur les résultats que vous attendez de l'opération.

Quand vous regarder ces images, prenez note de quelques éléments importants:

La forme des seins : préférez-vous le «poussé vers le haut" look des seins ronds ou voulez-vous quelque chose de plus conservateur?
La taille des seins par rapport au corps. Pensez-vous qu'il est proportionnel à la vôtre?

Vos seins

Jetez un bon coup d'œil à vos propres seins avant la consultation. Il faut comprendre que les besoins des femmes dans l'augmentation mammaire sont uniques et que votre anatomie du sein existant (position, la forme et la taille) sera un facteur important en termes de résultats. Plus important encore, ne pas hésiter à poser toutes les questions qui vous viennent à l'esprit - Quels sont les risques? Combien la procédure me coûtera? Combien de temps le processus de récupération va prendre?


1
0.0/5 pour 0 note