Cryolipolyse Maroc

RSS Cryolipolyse Maroc
La cryolipolyse par CoolTech®, une nouvelle technique qui fait fondre la GRAISSE

La cryolipolyse est une technique médicale née aux États-Unis à la prestigieuse univestié Harvard Medical School, Après 12 ans de recherche, l' étude a montré que le tissu adipeux soumis au grand froid sécrète une enzyme qui le détruit.

c'est une alternative non invasive a la liposuccion chirurgicale; elle permet de réduire les bourrelet disgracieux difficile a éliminer malgré un mode de vie et une alimentation saine et équilibrée

La cryolipolyse consiste à détruire la graisse par le froid.

Concrètement, la médecin applique une ventouse qui aspire le bourrelet. Du froid est appliqué ce qui va progressivement détruire les cellules adipeuses. L'aspiration dure 70 min par zone traitée. Au total, environ 40% des cellules graisseuses de la zone traitée seraient définitivement détruites.

Comment ça se passe??
« Une première consultation permet de poser l’indication, de voir si c’est réalisable ou pas, en évaluant les zones à traiter,

Le jour J, il n'est pas nécessaire de venir à jeun. Le médecin commence par appliquer du gel qui favorise la diffusion du froid. Il positionne l’applicateur qui épouse la zone à traiter.
Celle-ci est aspirée par une ventouse et le froid est déclenché. Le médecin (ou son assistante) surveille régulièrement que tout se passe bien. Et la patiente garde une sonnette à portée de main. La séance dure 70 min par zone traitée et deux zones différentes peuvent être traitées simultanément. C'est une technique indolore et la patiente peut reprendre son activité juste après le traitement.

Processus d’élimination des adipocytes par cryolipolyseProcessus d’élimination des adipocytes par cryolipolyse

» 2 jours après la séance, il apparaît un processus d’inflammation
» L’inflammation maximale se produit au bout de 15 jours : les adipocytes amorcent le processus de "vidange" progressive.
» Dans les semaines qui suivent l’inflammation laisse progressivement place à un processus phagocytaire : les macrophages commencent
à envelopper et digérer les adipocytes apoptiques pour en faciliter l’élimination progressive par les voies naturelles.
» Le résultat maximum est généralement atteint au bout de 45 jours.

Les Zones traites,
Les résultats


1
0.0/5 pour 0 note