École de communication Toulouse

RSS École de communication Toulouse
Comme c’est le cas de l’ECS Paris, Nice, Bruxelles, Marseille, Strasbourg, London, Barcelone et Shanghai, l’ECS de Toulouse est spécialisée dans la formation aux métiers de la communication, du marketing, des relations Presse et relations Publiques.
A l’instar des écoles créées par le groupe Mediaschool, l’ECS (European Communication School) est une Ecole de communication Toulouse très ancrée dans la réalité professionnelle, pour offrir aux étudiants un enseignement pertinent et professionnalisant. Pour ceci, des experts des métiers de la communication sont toujours invités à partager leur expérience avec les étudiants, des contrats professionnels sont réalisés et des stages professionnels et très enrichissants sont programmés depuis la première année.
L’Ecole de communication Toulouse vous propose une formation de Bac+5 répartie sur deux phases. Premièrement, un cycle de Bachelor en trois années généralistes où vous apprenez tous les fondamentaux des métiers de la communication. Et finalement, un cycle Master :
· M1 Communication Globale-Com 365 ou M2 Relations Publics/Relations Presse/Evénementiel.
· M2 Stratégie de Communication ou M2 Communication Digitale.
L’Ecole de communication Toulouse possède des partenaires de renommée dont : agences de communication, groupes de médias, régies publicitaires, annonceurs, labels de musique, sociétés d’édition, associations et instituts publiques. Ce n’est qu’une autre raison qui fait de l’ECS l’Ecole de communication Toulouse à choisir !


0
0.0/5 pour 0 note