ECS Bruxelles

RSS ECS Bruxelles
Les domaines de commutation, du marketing, de la publicité et des relations publics sont parmi les domaines les plus intéressants et attirants de nos jours. Et de plus en plus de jeunes rêvent de travailler dans ces domaines, et donc de trouver une formation de qualité. Et c’est exactement ce que vous offre l’ECS Bruxelles !
En effet, l’ECS Bruxelles veille à adapter toujours ses programmes avec l’évolution du domaine, offre aux étudiants une formation riche et approfondie dès la première année, fait intervenir des professionnels du monde de travail pour transmettre leur expérience aux étudiants et accompagne chaque étudiant individuellement afin de choisir la spécialité et donc le métier qui lui convient.
La formation au sein de l’ECS Bruxelles est répartie sur cinq ans. Vous commencez la formation par trois premières années généralistes, durant lesquelles vous maîtrisez les fondamentaux de la communication et du marketing et vous obtenez un Bachelor en communication. Les deux dernières années M1 et M2 sont de spécialisations et vous pouvez choisir entre :
· M1 Communication Digitale.
· M1 Communication Evénementielle.
· M1/M2 Communication 365°.
· M1/M2 Communication Politique & Affaires internationales.
Vous aurez aussi au programme des stages en plein milieu professionnel chez les partenaires de renommée que possède l’ECS Bruxelles, et ceci dès la première année. Quant à l’admission, elle se fait post Bac, à Bac+1, Bac+2, Bac+3 et Bac+4. Vous trouverez toutes les infos sur le site web.


0
0.0/5 pour 0 note