Éviter les incendies domestiques avec la boule antifeu

RSS Éviter les incendies domestiques avec la boule antifeu
Pour éviter les incendies dans les lieux domestiques, il y a plusieurs précautions à prendre.

D'abord, il faut essayer au mieux de ne pas surcharger les prises de courant, puisque, on le sait, beaucoup d'incendies sont d'origine électrique. Et il faut donc prendre conscience que les prises électriques ne doivent pas être pas être laissé avec les enfants.

Première consigne donc, arrêter de brancher une multitude d'appareils sur les prises de courant. La deuxième consigne c'est aussi de vérifier régulièrement tout ce qui est installation de chauffage, que ce soit les cheminées ou les gaz.

Ensuite, les cigarettes. Il faut bien faire attention avec les clops, ne pas les jeter ou les éteindre n'importe où dans la maison. Il faut également bien prendre conscience que l'utilisation de produits inflammables doit être bien maîtrisée.

Il faut également faire très attention avec les bougies décoratives. Idem avec les matériels de chaud : fer à repasser, radiateur, etc. Une dernière consigne, c'est de faire attention avec les enfants avec le feu. Ne surtout pas laisser les enfants jouer avec le feu.

Toujours dans le cadre des préventions, l'utilisation de la boule antifeu Elide Fire que vous installer dans votre domicile sur certaines zones sensibles afin d'éteindre un feu qui se déclenche. Pour en savoir plus sur l'utilisation de la boule antifeu, visiter le site boule-antifeu.com


0
0.0/5 pour 0 note

Informations sur la société: Éviter les incendies domestiques avec la boule antifeu

1 Rue de Belle-Ile
35340
La Bouëxière
France