Fedjoa, t shirt anti uv

RSS Fedjoa, t shirt anti uv
Depuis des générations, l'été on se bat pour protéger nos enfants des coups de soleil.
Les parents ont alors tendance à tartiner de crème protectrice leurs petits bouts pour les protéger des UV. La marque Fedjoa Kids à eu une idée quelque peu révolutionnaire, fabriquer des combinaisons de surfs pour enfants, très protectrices. Les enfants dont la peau est très fine contient très peu de mélanine, ce qui peut provoquer de gros coups de soleil, voir même des brûlures. La marque Fedjoa Kids a développé une matière qui permet de ne pas faire passer les UV. Avec un design étudié et une qualité dans la matière, les enfants peuvent jouer au bords de la mer avec un indice 50+ de protection UV.
L'inspiration balnéaire est liée à la peau vulnérable des plus jeunes, cette marque Française a su allié l'élégance et la protection contre des problèmes de peau précoce ainsi que la possibilité de futur cancer.
Sur le site fedjoa.com, toute la gamme pour garçons et filles est disponible. Fière de son succès, la marque s'exporte aujourd'hui à l'international en développant aussi des maillots de bain anti-UV pour adultes. Parce qu'on sait que s'exposer dès le plus jeune age à des rayons UV peut avoir des conséquences irrémédiables à l'age adulte, les combinaisons de surf anti-uv sont parfaites même si on oublie pas de protéger les bras et le visage avec une protection anti-UV.
Les tissus performants des maillots de bain sont vérifiés chaque année par des experts. Les fibres textiles sont conçues de manière à stopper net le rayonnement ultraviolet. Le savoir-faire Français est garant de matière de qualité indéniable, la protection des plus jeunes est assurée, ils peuvent se baigner et passer une journée à la plage sans être contraint à se tartiner de crème toutes les heures.


0
0.0/5 pour 0 note