Gîte grande capacité pour classes vertes et stages

RSS Gîte grande capacité pour classes vertes et stages
Le Lamier Jaune est un gîte à grande capacité (35 personnes) situé à Trois-Ponts en Belgique. Grâce à ses installations et sa localisation, ce gîte rural est l'endroit idéal pour l'organisation d'une classe verte ou d'un stage.
Le gîte de vacances grande capacité le Lamier Jaune a été entièrement rénové afin de répondre aux normes de sécurité les plus strictes ! La sécurité a été revue selon les pompiers afin d'accueillir des enfants de moins de 12 ans dans les meilleures conditions.
Au niveau des installations, vous retrouverez tout le confort dont vous aurez besoin pour vous ainsi que vos élèves ou stagiaires.
Pour les repas, le gîte possède une grande cuisine équipée de collectivité ainsi que de la vaisselle pour quarante personnes. Il possède également un grand réfectoire de 60 m² au rez-de-chaussée à côté de la cuisine mais vous avez également la possibilité de manger sur une grande terrasse située plein sud.
Huit chambres sont à votre disposition afin de répartir les élèves en dortoir selon la composition de votre groupe, ce qui est l'idéal pour des enfants.
Bien entendu, le gîte grande capacité le Lamier Jaune dispose de commodités : toilettes, douches, chauffage central à mazout, ...).
Ce gîte de vacances grande capacité est vraiment l’endroit idéal pour une classe verte car il possède deux grandes salles pour organiser vos différentes activités ainsi qu’un grand jardin. Situé en plein milieu des champs et aux abords de la forêt, ce gîte rural grande capacité est donc l'endroit rêvé pour découvrir la nature !

Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre site internet !


0
0.0/5 pour 0 note