HTCN : Spécialiste en Pièces Détachées Apple

RSS HTCN : Spécialiste en Pièces Détachées Apple
htcn.fr est une boutique en ligne proposant des pièces diverses pour les appareils mobiles. Les e-acheteurs ont directement accès à un catalogue très fourni comprenant différentes gammes de produits dont des écrans, des housses ou encore des supports de Smartphone pour voiture. Il met à disposition des outils de réparation pour Smartphones et tablettes afin de permettre à ses consommateurs de réparer eux-mêmes leurs appareils portatifs. Pour simplifier l’achat, le site suggère un mode de paiement en ligne entièrement sécurisé. Dans un souci de qualité, chaque produit mis en vente comporte une garantie.

HTCN, un spécialiste dans la commercialisation de pièces détachées pour iPhone propose également un service de livraison gratuit et rapide. L’expédition s’effectue en 24h et même les frais de port sont offerts sans aucun montant minimum. Pour prouver son professionnalisme, HTCN cherche toujours à satisfaire son client. Il est prêt à rembourser le produit si jamais une anomalie est détectée dans les 14 jours suivant la livraison. Pour ce faire, il suffit de renseigner les informations relatives à l’adresse de livraison sur le site même.

Cherchant toujours à satisfaire ses clients, HTCN offre des services complémentaires à la vente de pièces pour Smartphone. Il propose aussi la réparation, le remplacement, le déblocage et la charge de mobiles endommagés. Tout ce qu’il faut faire, c’est de contacter directement le spécialiste via le site. Les produits soumis seront remis à neuf dans un bref délai préétabli et pour un coût minimal. Ce qui rend ce site particulier, c’est son onglet destiné à l’orientation des clients pour établir un diagnostic de leurs appareils mobiles. Quelle que soit la génération de l’iPhone, toutes les directives en rapport au problème existant y sont données.

Pour aider les clients à géolocaliser la station de réparation HTCN la plus proche, une carte virtuelle est mise à leur disposition.


0
0.0/5 pour 0 note