IEJ Marseille

RSS IEJ Marseille
Il se peut que vous trouviez plusieurs écoles qui vous proposent des formations en journalisme, mais vous devriez être minutieux et choisir celle qui vous offre la meilleure formation ! Et l’IEJ Marseille compte parmi les meilleures de journalisme à Paris et même ailleurs.
L’IEJ Marseille, l’Institut Européen de Journalisme Marseille, est une école offrant une formation haut de gamme en journalisme, en phase avec l’évolution et les changements continus du domaine et vous préparant à intégrer le marché du travail. L’IEJ Marseille essaye de vous rapprocher le plus possible de la réalité professionnelle et en faisant intervenir des professionnels des métiers du journalisme, en organisant des interviews, enquêtes, reportages, etc. Sans oublier que l’école travaille en partenariat avec des grands acteurs de l’univers du journalisme tel que RTL, le Journal du Dimanche, LCM, La Marseille...
Vous allez donc bénéficier d’une formation de quatre ans, en commençant par trois années d’études qui vous permettent de maîtriser l’environnement du domaine et d’être polyvalente, et d’obtenir un Bachelor en Journalisme. Puis vous vous spécialisez durant le Master M1 en journalisme approfondi orienté vers le journalisme sportif. Les stages aussi détiennent une grande part du programme, avec une durée d’au moins six mois.
Vous trouverez toutes les informations sur l’admission, les frais d’études et le programme de la formation sur le site web de l’IEJ Marseille, votre meilleure école de journalisme !


0
0.0/5 pour 0 note