Investir a l’île Maurice

RSS Investir a l’île Maurice
Endroit par excellence, l'île Maurice jouit d'un développement immobilier important afin d'attirer les investisseurs potentiels. Par eux-mêmes, les secteurs des hôtels et de l'immobilier compte pour près de 15% des Mauriciens PIB. Il y a beaucoup d'agents immobiliers, spécialisée dans les propriétés de luxe sur l'île Maurice.

Plusieurs programmes ont été créés pour faciliter les étrangers de devenir propriétaire de l'île Maurice. Real Estate Scheme (RES ou) et Integrated Resort Scheme (IRS) permettent aux citoyens étrangers et les citoyens de belles villas de prestige ou tout autre bien immobilier dans les grandes classes. Mais alors que l'IRS impose un seuil minimum de 500 000$, RES forcé, sans minimum de prix pour l'achat d’une maison sur l'île Maurice.

Investir dans l'île Maurice, est en profitant d'une fiscalité très intéressantes par rapport aux autres pays: le taux d’impôt ne peut excéder 15%; il n'y a pas de taxes d'habitation, ou l'impôt foncier, et; il ya même pas d'impôts sur les successions. Ces investissements immobiliers offre de nombreux avantages fiscaux du bénéficiaire. Et, avec l'IRS et RES régime, les acheteurs recevront immédiatement un permis de résidence pour tous les achats de plus de 500 000$. Ce permis de résidence est valable aussi pour sa famille, tant qu’ils resteront le propriétaire de l'île Maurice.


0
0.0/5 pour 0 note