Investissement loi pinel

RSS Investissement loi pinel
Le dispositif pinel, portant le nom du ministre du logement actuel : Sylvia Pinel est en effet une disposition du code général des impôts français introduite par la loi de finances 2015.
Concernant la loi pinel :
La loi pinel consiste à faire un achat immobilier à des fins d’investissement fiscal. Ses conditions d’accès au bénéfice fiscal et des ayants-droits s’avèrent plus élargies, et cela la différencie de la loi précédente : la loi Duflot. Elle offre donc plusieurs avantages aux contribuables français.
Quels sont ces avantages ?
D’abord, il est possible de faire un choix pour la durée de l’engagement de location avec un avantage fiscal spécifique, cette loi est applicable depuis le premier septembre 2014 pour les investissements. Cet avantage fiscal est en effet bénéfique parce qu’il offre une réduction d’impôt sur le revenu. Et puis, la loi pinel offre la possibilité de louer à un ascendant ou bien à un descendant (ses enfants, petits-enfants ou parents), sous conditions raisonnables : le logement ne doit pas faire partie de son foyer fiscal et aussi, les ressources du locataire et les plafonds du loyer sont respectés. Il est également possible d’avoir un avantage fiscal de 12%, 18% ou bien 21¨dans un engagement de location de 6, 9 ou 12 ans.
Le ministre Sylvia Pinel parle de la loi pinel
Le dispositif pinel sera en effet reconduit en 2016, cela sera fait parce que les investisseurs acquièrent beaucoup d’avantages et cela permet par conséquent aux logements neufs d’avoir le même prix.
Effectivement, le gouvernement français a pour but de construire 500 000 logements nouveaux par an, et la loi pinel contribue également à cet objectif.


0
0.0/5 pour 0 note