Iplancul : annonce coquine

RSS Iplancul : annonce coquine
Pour vous présenter ce site, nous avons souhaité vous montrer le genre d'annonce que vous pourrez y trouver, comme on dit un exemple vaut toujours mieux que de long discours.
Ceci est ma première annonce coquine et non vénale. Je suis une femme de 48 ans vivant à Marseille (dans le 8ème arrondissement). Je suis divorcée depuis quelques temps, et je cherche à pimenter ma nouvelle vie de célibataire.
Je n'ai pas envie de vivre à nouveau une relation sérieuse et engageante. J'ai déjà vécu ça, je ne le regrette en rien car j'ai fondé une jolie petite famille. Mais maintenant c'est plutôt l'insouciance de ma jeunesse que j'ai envie de revivre. Pas mal de mes copines sont dans la même situation que moi, et je sais que ces petites coquines ne se privent pas pour s'amuser en compagnie de charmants jeunes hommes. Et c'est qu'elles m'ont donné envie les bougresses !
En cherchant un peu sur internet je suis tombée sur ce site et j'ai eu envie d'essayer aussi. Peut être qu'il y a ici un jeune homme dans la force de l'âge, grand et musclé, qui a envie de passer un moment agréable avec une femme mure comme moi ? J'espère être encore séduisante... Si je vous plais laissez moi un message pour qu'on commence à dialoguer naturellement, on verra si on s'entend avant de penser à une éventuelle rencontre. Bien à vous.
En espérant que la lecture de cette annonce vous à mis en émoi, vous pourrez trouver toutes les autres annonces classé par ville du site en le visitant.


3
0.0/5 pour 0 note