Isolation des combles à Vannes

RSS Isolation des combles à Vannes
Depuis 19 ans, le Centre Breton de l’Habitat (CBH) joue un rôle prépondérant dans divers domaines tels que l’isolation à Vannes, les traitements préventifs et curatifs, la ventilation et les barrières anti-termites.

Grâce à l’expertise d’excellence de ses collaborateurs et l’utilisation des nouvelles technologies, le Centre a pu respecter son engagement en termes de qualité, de bien-être et d'économie. Grâce à tout cela, il a pu disposer de plusieurs certifications et de gages
d’excellence et de garantie.

L’un des domaines d’action du Centre est l’isolation des combles à Vitré. Le CBH s’occupe du conseil et de l’accompagnement de tous les projets d’isolation des combles. Dans ce sens,

les solutions d’isolation de combles perdus ISOVER sont fidèles à toutes les configurations en vigueur et permettent de réaliser des économies en matière d’énergie : à basse consommation ou passive.

Pour info, il existe aujourd’hui différents genres d’isolants, avec leurs propres caractéristiques adaptables à toutes les toitures. De plus, le Centre permet de bénéficier d’aides financières pour amortir le coût des travaux.

L’isolation des murs fait également partie des travaux du Centre. Par conséquent, les solutions d’isolation CBH proposent les meilleures prestations en termes de performance/coût pour isoler tous types de murs (maçonnés ou à ossature bois) et une pose rapide et de qualité.

Troisième type proposé : l’isolation des sols. Le CBH propose son conseil et son
accompagnement dans tous les projets : nouveaux ou en rénovation, avec ou sans chauffage, en ayant comme vision un confort optimal, une réduction de facture, de chauffage et surtout des économies d’énergie.

Autre solution économique et efficace : l’isolation des caves. Cette dernière est considérée comme un gage de confort acoustique et d’amélioration de l’isolation contre le feu.

CBH assure tout ceci notamment avec un système complet et propre. L’isolation des garages rentre également dans ce processus.

Le Centre Breton de l’Habitat propose également des solutions de traitements de toitures. Son objectif est leur protection durablement et la conservation de leur éclat. Dans ce sens, 2 types de traitements sont utilisés : l’hydrofugation pour les toits en ardoises ou en tuile et des peintures pour les toits fibrociments.

Les deux derniers traitements ne manquent pas d’importance. A commencer par le traitement des champignons qui peut s’avérer souvent complexe selon les caractéristiques de chacun d’eux. Et enfin le traitement contre l’humidité du mur grâce à la ventilation : par insufflation, simple flux, simple flux hygroréglable et double flux.


1
0.0/5 pour 0 note

Informations sur la société: Isolation des combles à Vannes

50 rue 2 Moulins 56880 Ploëren
56880
Vannes
France
0800 400 415