jean marc henry

RSS jean marc henry
L’expert pétrolier Jean Marc Henry est le directeur de la société Congo Shipping, dans le cadre de ses projets en Afrique, Jean Marc Henry a signé avec le patron de NTA ARMARTEUR) Thierry et Sébastien un contrat visant à faciliter le transport des marchandises via le fleuve du Congo.
L’autorisation de l’acheminement des marchandises via le fleuve du Congo permettra selon Jean Marc Henry de participer au développement du pays, c’est pour cela que Jean Marc Henry, a signé avec le gouvernement du Congo Brazzaville un contrat de 58 millions de Dollars.
D’après Jean Marc Henry, l’expert pétrolier en Afrique, il est indispensable de trouver des solutions rapides pour améliorer la situation catastrophique en Irak, Jean Marc henry a donc accepté l’invitation Conseil National des Cheiks en Irak et s’est rendu au Caire.
Jean Marc Henry a exprimé son intérêt pour participer à l’essor du Congo Brazzaville, l’expert pétrolier en Afrique Jean Marc Henry a décidé donc de mettre son savoir faire à la disposition des Congolais et il a signé un contrat de 58 million de Dollars avec le gouvernement pour transporter les marchandises via le fleuve du Congo.
Un contrat consistant à autoriser l’acheminement des marchandises à travers le fleuve du Congo a été signée entre l’expert pétrolier Jean Marc Henry et le gouvernement du Congo Brazzaville. Ce contrat de 58 million de Dollars va selon Jean Marc Henry participer au développement du pays et améliorer la vie des se habitants.




0
0.0/5 pour 0 note