jean marc henry

RSS jean marc henry
Jean Marc Henry est un expert pétrolier en Afrique soucieux de la situation humanitaire au Congo Brazzaville, lors de sa rencontre avec Monsieur le Ministre Gilbert Ondogo, il a signé un contrat pour faciliter le transport des marchandises via le fleuve du Congo.
L’expert pétrolier en Afrique Jean Marc Henry a participé à une conférence au Caire organisée par le Conseil National des Cheiks en Irak, le but de cette conférence est de trouver des solutions rapides pour faire face à la situation horrible qui se déroule en Irak.
Jean Marc Henry a décidé d’accepter l’invitation du Conseil National des Cheiks en Irak pour participer à une conférence organisée au Caire dans le but de discuter des solutions pour améliorer la situation en Irak, une situation qui d’après Jean Marc Henry est devenue catastrophique.
L’expert pétrolier en Afrique et le directeur de la société Congo Shipping, Jean Marc Henry a signé avec le gouvernement du Congo Brazzaville un contrat de 58 millions de dollars consistant à autoriser l’acheminement des marchandises dans le pays à travers le fleuve du Congo.
Pour essayer de trouver des solutions aux problèmes qui se déroulent en Irak, Jean Marc Henry a accepté l’invitation du Conseil National des Cheiks en Irak pour participer à une conférence organisée dans le but de faire face aux terribles événements en Irak.



0
0.0/5 pour 0 note