Jeux De Bratz

RSS Jeux De Bratz
Nous allons vous raconter l'histoire du succès des poupées Bratz. Un patron populaire des fabricateurs de chaussures pour essayer de vendre plusieurs chaussures possibles décide d'envoyer un de ses salariés en Afrique. Ce salarié dés son arrivé en Afrique voit un pays trés pauvre et personne porte des chaussures à ses pieds,tout le monde marchent avec des pieds nus. Il téléphone à son patron pour lui dire qu'il ne pourra pas vendre de chaussures dans ce pays et qu'il veut revenir le lendemain. Le patron n'a plus d'autres choix,il accepte le retour de son salarié.
Les filles Bratz apprennent la situation et elles essaient d'appeler le patron pour essayer de vendre les chaussures à leurs tours. Mais malheureusement elles voient qu'il y'a vraiment une pauvreté et elles s'étonnent à cette situation.
Elles essaient de trouver une solution entre-elles. Elles pense à habituer ces gens à porter des chaussures.
Elles décident d'appeler le patron pour qu'il envoit trois camions remplies de chaussures. Le patron est daccord,les filles Bratz veulent distribuer ces chaussures gratuitement aux gens. Quelques temps après,les gens en Afrique ont enfin commencés à porter des chaussures. Finalement,les filles Bratz ont fait de leurs possibles pour faire une bonne réussite dans cette affaire.
Si vous désirez assister aux supers jeux de ces belles filles Bratz. Venez visiter nos différents jeux de Bratz et en plusse c'est gratuit.


0
0.0/5 pour 0 note