Jeux De Dora

RSS Jeux De Dora
Dans ce jeux de Dora, Dora vient d’avoir un accident. Elle s’est fait très mal au bras. Pour aller mieux et se faire soigner, Dora l’exploratrice est allée chez le docteur. Elle a tellement mal qu’elle pleure beaucoup. Heureusement Dora n’est pas toute seule dans ses malheurs, son ami le singe, Babouche, lui tient compagnie pour lui remonter le moral et pour qu’elle se sente mieux.

Dans ce jeu de Dora, le gentil docteur prend bien soin de Dora. Il utilise les différents instruments qu’il a pour soigner correctement toutes les petites blessures que Dora s’est faite sur le bras. Elle a des bleues, des égratignures, des éraflures, des ampoules et elle s’est fait mal à un ongle qui est devenu tout noir. Heureusement le docteur a tout ce qu’il faut pour la soigner, il a des pansements, une pince à épiler pour retirer toutes les saletés des blessures et bien les nettoyer, du désinfectant, de la glace… Ainsi il pourra faire tout ce qu’il peut pour bien soigner Dora et l’aider à retrouver le sourire.

Viens donc vite jouer à ce jeux de Dora et avec l’aide du docteur tu pourras soigner complètement ta patiente. En plus, avec ce jeu tu découvriras tous les secrets à savoir pour soigner des blessures après un accident de la meilleure manière possible. Alors n’attends plus et viens jouer à ce jeu de docteur avec Dora l’exploratrice.


1
0.0/5 pour 0 note