L'assurance des professionnels du BTP, la garantie décennale

RSS L'assurance des professionnels du BTP, la garantie décennale
Travaillez dans le secteur de la construction implique un respect drastique de la législation en place. Tant pour la mise en oeuvre d'une construction que pour la souscription aux assurances obligatoires.

Le site Decennale-artisant.net offre une solution rapide et efficace à chaque artisan du BTP qui souhaite faire le point sur son contrat d'assurance décennale en comparant les offres et les garanties proposées par une sélection d'assureurs.

Plus que pour n'importe quelle autre assurance, vous pouvez choisir votre décennale en fonction des tarifs, en effet le cadre légal de cette garantie est tel que les assureurs doivent offrir des garanties minimums spécifiées par le code des assurances.

Ces garanties conviennent parfaitement à la majorité des chantiers.

Le tarif d'une assurance qui couvre la garantie décennale se veut élever en raison de la couverture qui en découle et de sa durée. Puisque peu importe la nature de vos travaux, un sinistre peut engager de nombreux frais qui demandent l'intervention de plusieurs professionnels et ceci sur une période de 10 ans après la livraison du chantier dans le neuf ou la rénovation.

En fonction de votre métier et des risques inhérents à ce dernier vous aurez donc une facture plus ou moins importante.

Pour un artisan maçon par exemple, le coût moyen sera de 2000 euros à l'année.

Pour un électricien le coût sera autour de 1500 euros.

De nombreux facteurs rentrent en considération et ces tarifs ne sont donnés qu'à titre indicatif.


0
0.0/5 pour 0 note