Le 1er guide indépendant sur les courtiers en crédit et prêt immobilier

RSS Le 1er guide indépendant sur les courtiers en crédit et prêt immobilier
Personne n'est à l'abri des soucis financiers !

La nature de votre projet

Vous souhaitez avoir un avis fiable entre le taux fixe ou le taux variable ? Vous avez un projet immobilier mais vous êtes à court d'argent ? Vous souhaitez changer de région ou acheter une résidence plus belle mais vous n'avez pas encore fini de rembourser votre ancien emprunt ? Vous vous êtes fait refuser votre crédit ?

Quelle que soit l'envergure de votre projet, Creditpretimmobilier.com peut vous assister en mettant à votre service une liste de spécialistes financiers.

Le rôle du courtier

Dans le milieu de l'immobilier, on appelle aussi un courtier un intermédiaire ou un commissionnaire. Généralement, il est plus indépendant que salarié dans un établissement de crédit. Il possède un portefeuille de clients à gérer et aussi de nombreuses relations, un réseau professionnel étoffé.
Il défendra vos intérêts, toujours dans le cadre de sa mission. Par exemple, vous souhaitez miser sur l'investissement locatif. Le professionnel se chargera de vous trouver les financements nécessaires.
A cet effet, il vous aide à estimer votre apport personnel et votre capacité d'emprunt. On parle alors de montage financier.

L'emprunteur peut aussi avoir d'autres motivations, comme acquérir sa première résidence (principale). Le courtier, s'il connaît l'évolution du marché, peut vous demander d'attendre un peu avant d'acheter : d'attendre une tendance à la baisse quand les prix de l'immobilier sont à la hausse. Tout dépendra de vos arguments et de votre communication réciproque. Vous avez peut-être eu un coup de cœur qui peut être un choix raisonné (qualité, proche et bien placé des transports ou de votre travail).


0
0.0/5 pour 0 note

Informations sur la société: Le 1er guide indépendant sur les courtiers en crédit et prêt immobilier

5 rue des prêcheurs
78300
POISSY
France