Le Vendangeur

RSS Le Vendangeur
Voilà un voeu, cher à bien des gens qui est enfin exaucé !

Le Vendangeur s’adresse à tous les publics amoureux du vin ou simplement désireux de déguster de bonnes bouteilles sans se ruiner.

Sur ce site, plusieurs mondes se rencontrent. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’on se rapproche bel et bien du paradis des vins, champagnes et autres spiritueux. Depuis son lancement, les bons plans et promotions coulent à flots et cela concerne autant les grands crus, les caves renommées, les boutiques en lignes que la grande distribution.

Le Vendangeur déniche des bons de réduction et des codes de remise, parfois en exclusivité pour le plus grand plaisir des amateurs et connaisseurs. Désormais, l’on peut s’offrir d’excellentes bouteilles, remplir sa cave ou servir des marques prestigieuses de rosé, blanc, rouge, whisky, etc. à des prix imbattables. Du jamais vu !

Et pour mieux guider les consommateurs, les articles du blog expliquent en détail, captures d’écran à l’appui, comment utiliser ces fameux codes promo. Non content de partager les bonnes affaires, Le Vendangeur publie également des sujets instructifs ou d’actualité liés au vin. Vous y trouverez sans doute les réponses à vos questions sur certains produits, leur bienfait, leur origine et leur histoire. Mais par-dessus tout, vous saurez mieux accorder vos bouteilles avec vos menus quand arrivent les événements familiaux, les grandes occasions, les anniversaires, les fêtes d’entreprises, etc. Impressionnez vos invités !

Nicolas, Wine in Black, Uvinum ou encore Carrefour Vin sont quelques-unes des boutiques sur lesquelles d’incroyables réductions ont été annoncées sur Le Vendangeur. Rassurez-vous, si vous avez manqué celles-ci, ce n’étaient pas les seules et certainement pas les dernières. À un rythme très soutenu, l’équipe du blog trouve et partage les bons plans. Des marques récentes, de célèbres caves, de nouveaux commerçants rejoignent le site. C’est dire la passion qui anime Le Vendangeur et ses partenaires !

Maintenant, profitez de cette aubaine et parlez-en autour de vous. Cela dit, n’oubliez pas que malgré tout, le vin est à consommer avec modération. Bonne dégustation !


1
0.0/5 pour 0 note