Léora créé des Slings et des Écharpes de Portage de luxe pour les Bébés

RSS Léora créé des Slings et des Écharpes de Portage de luxe pour les Bébés
L’ echarpe de portage sling est un moyen de porter un bébé idéal si vous souhaitez une echarpe de portage sans nœud

L’ echarpe de portage sling, c’est quoi ? C’est une echarpe de portage sans nœud, idéale pour les débutants.

Il existe de nombreux moyens de porter un bébé. Parmi les moyens les plus respectueux de la physiologie de l’enfant et les plus favorables à son développement, les écharpes de portage en tissu se démarquent largement du reste. Les écharpes de portage traditionnelles doivent être nouées autour de la taille et nécessitent donc une formation avec une monitrice. Cette formation vous permettra de garantir une sécurité optimale à votre bébé. Pour débuter le portage, une echarpe de portage sans nœud est donc recommandée. L’ echarpe de portage sling permet une installation de bébé facile et très rapide. Très simple d’utilisation, l’echarpe de portage sling est aussi bien adaptée aux nouveau-nés qu’aux bébés un peu plus âgés. Plus courte qu’une echarpe de portage sans nœud, elle mesure moins de deux mètres. L’ echarpe de portage sling dispose de deux anneaux permettant d’ajuster le serrage de l’écharpe en y glissant le tissu et ainsi d’y installer bébé en moins de 2 minutes.

Les avantages d’opter pour une echarpe de portage sling sont nombreux : vous n’avez pas à faire de nœud, il n’y a pas de tissu qui traine : on peut même la garder autour du buste quand bébé n’est pas porté, elle est plus légère à porter qu’une écharpe de portage classique et idéale lorsqu’on s’occupe de plusieurs bambins à la fois. Vous l’aurez compris : l’ echarpe de portage sling, c’est LE must-have quand on porte son bébé

L’echarpe de portage sans nœud permet d’opter pour deux positions très pratiques à l’heure du repas : la position berceau allongé de l’ echarpe de portage sling est idéale pour allaiter et la position berceau assis de l’ echarpe de portage sling est très pratique pour donner le biberon.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur l’ echarpe de portage sling, n’hésitez pas à vous rendre sur notre site www.larucheleora.com ou sur notre chaîne youtube La Ruche Leora. En plus de tutoriels sur comment porter bébé dans une echarpe de portage sling, vous y trouverez également des tutoriels sur comment nouer une écharpe de portage traditionnelle.


1
0.0/5 pour 0 note

Informations sur la société: Léora créé des Slings et des Écharpes de Portage de luxe pour les Bébés

10 Rue Cazenave
33100
Bordeaux
France