Les missions de l’ESP, école de communication à Paris

RSS Les missions de l’ESP, école de communication à Paris
Pour ceux qui souhaitent étudier la communication, il faut savoir que c’est un monde en perpétuel mouvement. L’Ecole Supérieure de Publicité a d’ailleurs pour mission de former des professionnels préparés à répondre aux nombreux défis du monde de la communication et du marketing, qui les attend dans leur futur poste. Ainsi chaque étudiant à la fin de son cursus au sein de l’école de communication, est prêt à intégrer une entreprise ou une organisation avec les compétences attendues par les sociétés.
En effet, grâce à une formation académique d’un niveau supérieure, avec des enseignants formés et professionnels et avec un encadrement spécifique, l’ESP prépare ses étudiants à relever les défis liés à la mondialisation de la société qui évolue en permanence dans le domaine de la communication et du marketing.
Les missions de l’école de communication, l’ESP vise à :
- Inciter les étudiants à être responsables de leurs apprentissages, accroître leurs capacités de leadership et les préparer à répondre aux problématiques
- Cultiver leur esprit critique afin qu’ils acquièrent les compétences nécessaires en mangement, développer leurs aptitude décisionnelles via des expériences professionnelles et pratiques
- Accroître leurs connaissances en matière de gestion, de pratiques managériales et pédagogiques dans un contexte stimulant et instructif.
L’école de communication à Paris, s’engage à un apprentissage sérieux et professionnel, auprès de ses étudiants afin de former au mieux les futurs professionnels du monde de demain dans le domaine de la communication et du marketing.
Pour plus d’information sur la démarche et le programme de l’école, consultez le site de l’espub.org


0
0.0/5 pour 0 note