Lyoness CFF

RSS Lyoness CFF
Lyoness est une communauté d’acheteurs connue dans le monde pour les avantages qu’elle fournit à ses membres. Mais Lyoness a également créé deux fondations de bienfaisance dont l’une s’appelle Lyoness Child & Family Foundation (CFF). La CFF est une organisation à but non lucratif, fondée en 2008, qui vise l’insertion/réinsertion sociale des familles et enfants les plus vulnérables. Depuis sa création, plus d’une soixantaine de projets caritatifs dans le domaine de l’éducation ont été ainsi entrepris par la CFF, dans 30 pays différents.

Suivez les actualités de la fondation CFF
L’éducation est précieuse, elle garantit le succès des enfants dans leur avenir. Force est de constater que de nombreuses personnes à travers le monde sont encore privées de cette chance. C’est donc la raison d’être de la fondation qui s’est fixée comme devise « Éducation, Opportunités et Avenir ». En d’autres termes, la CFF utilise les dons des bienfaisants et une partie des achats réalisés par les membres de la communauté Lyoness pour mettre en œuvre des projets favorisant l’accès à l’éducation et le bien-être des ceux qui sont dans le besoin. Plus de 10500 enfants, adolescents et familles ont jusqu’alors profité de leurs initiatives, qu’ils soient en Autriche, au Nigeria, aux États-Unis, ou ailleurs.

Vous voulez découvrir ces différents projets ?
Nous vous invitons alors à vous rendre sur site de la fondation pour en savoir plus. Sur cette plateforme, vous êtes invité à encourager les projets de la CFF et à échanger sur le sujet. Ce site, bien que destiné aux membres Lyoness, est également ouvert à tous les partenaires, citoyens intéressés, désirant apporter leur soutien dans des projets éducatifs dans le monde.


2
0.0/5 pour 0 note