Lyoness Open

RSS Lyoness Open
Lyoness Open, tournoi européen de golf en Autriche

Du 11 au 14 juin dernier, le parcours de golf du Diamond Club fut le haut lieu du golf amateur et professionnel. Cet évènement a vu la participation des nombreux spécialistes du green venant des 4 coins de l’Europe. Dorénavant, le nouveau tenant du titre est l’anglais Chris Wood, laissant derrière lui Grégory Bourdy qui avait raté son dernier tour à la fin du tournoi. Rappelons que Grégory Bourdy est l’un des 12 joueurs français ayant pris part à cet évènement.

À ses débuts, en 1990, ce tournoi s’appelait Austrian Golf Open. À cette époque, il figurait parmi les tournois du circuit européen. Entre 1997 et 2005, il est devenu l’une des compétitions du Challenge Tour. Bref, c’est un tournoi de golf masculin qui fait partie intégrante du circuit européen et qui se tient chaque année sur le parcours du Golf Club Fontana en Autriche, plus précisément à Oberwaltersdorf. Si le tournoi s’est attribué le nom de Lyoness Open, c’est parce que depuis 2012, la fondation Greenfinity de Lyoness est devenue le commanditaire de l’évènement. Lyoness est le plus grand réseau de consommateur international et multisectoriel qui fournit des opportunités d’achat importantes à ses membres.

Le Lyoness Open 2015 fut une véritable épreuve, mais tout aussi agréable pour tous les participants qui n’ont pas hésité à donner le meilleur d’eux. Si vous avez manqué cet évènement, vous pouvez encore le revivre en vous rendant sur le site. Vous y trouverez les résultats des éditions de 2012 jusqu’à 2015. Pour combler les fans de Golf, le Lyoness Open publie également des programmes et vous pourrez vous renseigner sur tous vos jours préférés, consulter leur score, leurs avis et leur témoignage.


1
0.0/5 pour 0 note