Maternité et clinique Notre-Dame d’Espérance – Perpignan - 66

RSS Maternité et clinique Notre-Dame d’Espérance – Perpignan - 66
Située en périphérie de la ville de Perpignan, dans les Pyrénées-Orientales, le clinique Notre Dame d’Espérance est un établissement hospitalier privé qui dispose d’une capacité d’accueil de 82 lits.

Avec près de 1700 naissances par an, la principale spécialité de la clinique Notre-Dame d’Espérance est la maternité. La clinique dispose d’un plateau technique à la pointe du progrès, rénové récemment. Il se compose principalement d’un secteur dédié au pré-travail avec trois salles, d’une salle d’accouchement physiologique et d’un secteur d’accouchement comptabilisant 4 salles d’accouchement, 2 salles d’accueil nouveau-né, une salle de césarienne et une salle de réanimation néonatale.
Pour informer les futurs parents et les accompagner jusqu’à la venue au monde de leur enfant, la clinique Notre-Dame d’Espérance a mis en place une véritable démarche de suivi du début de la grossesse jusqu’au post-partum.

La clinique Notre Dame d’Espérance intervient aussi dans plusieurs autres spécialités médicales ou chirurgicales et notamment en ophtalmologie, ORL, orthopédie, seins et tissus, ou encore en gynécologie.

La clinique Notre Dame s’est engagée depuis quelques années dans une démarche continue d’amélioration de la prise en charge de ses patients. Pour cela, elle lutte entre autre activement contre les maladies nosocomiales.
Ayant pour objectif de tendre vers l’excellence de soins, la clinique bénéficie du soutien du groupe MédiPôle Partenaires dont elle fait partie.


0
0.0/5 pour 0 note

Informations sur la société: Maternité et clinique Notre-Dame d’Espérance – Perpignan - 66

Avenue d'Argelès
66100
Perpignan
FRANCE
0826 30 40 00