musculation pectoraux

RSS musculation pectoraux
Est-ce que votre poitrine ressemble à une feuille de contreplaqué au lieu de les montagnes de muscle que vous avez toujours voulu ? Ne vous passez des heures innombrables sur le bench press avec aucun gain de taille ? Avez-vous commencé à penser que vous n’étiez tout simplement pas censé avoir une grosse poitrine ? Eh bien, arrêtez là , vous avez tort ...

Je ne peux pas promettre que vous aurez jamais la poitrine du grand Arnold Schwarzenegger , mais je peux vous promettre que vous pouvez faire une différence dans votre poitrine grâce a notre blog

Dans notre blog je vais discuter de l'anatomie de la poitrine, sa fonction et son emplacement dans le corps, et quelques exercices pour chaque région de la poitrine. Enfin, et ce que vous attendiez , je vais inclure cinq de mes programmes d'entraînement préférés pour aider à transformer votre poitrine plate en dalles massives de muscle!
Poitrine anatomie et exercices recommandés

La poitrine est constitué de deux muscles qui travaillent ensemble pour faire fonctionner la poitrine. Le muscle est le muscle grand pectoral et le petit pectoral. Fondamentalement, le petit pectoral est situé directement sous le grand pectoral . Globalement, ces muscles de la poitrine commencent à la clavicule et insert au niveau du sternum et de la région de l'aisselle ( humoristique ) .

Les trois fonctions différentes des muscles de la poitrine sont le bras mouvement latéral de tangage , la capacité d'apporter votre bras vers le haut et vers le bas à vos côtés, et le mouvement arracher le bras classique. Les exercices de base recommandées pour la constitution de votre poitrine comprennent le bench press et flyes .
Poitrine pointeurs de construction




1
0.0/5 pour 0 note

Informations sur la société: musculation pectoraux

paris
france