Nous ne vivons plus du tout la sexualité comme au siècle dernier

RSS Nous ne vivons plus du tout la sexualité comme au siècle dernier
De nos jours, on ne s'attache plus vraiment
Ne voyez pas ici un côté alarmiste ou négatif à la chose mais ce sont les nouvelles moeurs qui font qu'on consomme deux fois plus de conquêtes qu'auparavant.

Et tout cela est peut-être dû au fait que la vie est bien plus compliquée à vivre que dans les siècles précédents où nous avions moins de difficulté pour acheter les choses et nous contenter de ce que nous avions.

Et même si les nouvelles technologies comme l'internet nous permettent de trouver plus facilement un bon plan drague par exemple, il n'en est pas moins qu'elle nous isole en quelque sorte.

Mais les plus intelligents d'entre nous savent quand même faire la part des choses, et profiter de cette ère du libertinage et de la libération sexuelle qui fait qu'on assume plus facilement le fait d'avoir plusieurs partenaires, d'être contre le mariage, et de profiter de la vie en multipliant les conquêtes.

Une nouvelle époque sexuelle formidable

Nous sommes à l'ère où les échangistes ne sont plus marginaux, les coquins plus des vicieux, les femmes libérées plus du tout des catins et les adeptes de moeurs étranges et sexuelles plus du tout des dépravés...

nous sommes enfin dans un ère où il n'y a plus vraiment de règles imposées pour prendre du plaisir et surtout choisir son partenaire. C'est bien pour cette raison que des sites de rencontres coquines et libertines comme Plan-drague ont un succès énorme auprès de ceux qui veulent garantir un bon plan cul lors de leur prochaine soirée, histoire de prendre du plaisir sans se prendre la tête !


0
0.0/5 pour 0 note

Informations sur la société: Nous ne vivons plus du tout la sexualité comme au siècle dernier

69006
LYON
France
+33(0)6 45 98 73 81