Office de tourisme de Marseille

RSS Office de tourisme de Marseille
Il n'est pas toujours aisé de trouver des activités ludiques et saines pour occuper ses enfants lors d'un voyage. Mais si vous vous rendez à Marseille par exemple, quelques activités classées loisirs pour enfants s'y pratiquent et pourraient tout à fait convenir. Plutôt originales, ces activités stimuleront l'intellect de vos enfants à travers divers apprentissages, tout en les épanouissant à travers des images pleines de couleurs.

L'une de ces activités est le parcours dans la Cité radieuse. Ce parcours est en fait une visite qui les mènera à travers les chefs-d'œuvre architecturaux d'Antoine Le Corbusier, un des plus grands noms de l'architecture française.

Ce sera pour les enfants un voyage dans un univers riche en formes et en couleurs. Une autre activité est celle sur les graffitis et le street art au Cours Julien de Marseille. Emmenés par un guide au cours d'une promenade, les enfants pourront acquérir de nouvelles connaissances sur l'art de la rue et découvrir des tags et graffitis multicolores.


0
0.0/5 pour 0 note