Pacificline-offshore.com

RSS Pacificline-offshore.com
Les compagnies offshores sont idéales pour les sociétés qui doivent payer trop de charges et qui ne peuvent donc pas recruter et faire évoluer leur activité correctement face à la demande.

Construire une structure à l'étranger vous permet d'améliorer immédiatement vos profits et cela sans devoir vous déplacer dans la juridiction de destination.

Une entité est dite offshore lorsqu'elle n'utilise pas les ressources du pays d'accueil (pas d'ouvrier et employé, pas de transactions financières avec les banques locales, aucune aide publique, etc) puisqu'elle n'y travaille pas. Cette société est donc non-résidente et dispose ainsi de nombreux avantages fiscaux que permet ce statut.

L'entreprise est totalement administrée depuis l'extérieur, bien qu'il soit également envisageable d'avoir un correspondant sur place. De multiples juridictions sont disponibles pour incorporer des sociétés offshores. C'est dans cette optique que ce cabinet d'avocats a vu le jour.

Le directeur nominé sert de « prêt nom » pour représenter la société offshore, son nom figure dans le registre public et ainsi vous gardez l’anonymat.

Une fois l'entreprise entièrement conçue, le nominee transfère tous les pouvoirs légaux en faveur des véritables dirigeants, donc vous. Le directeur nominee est habituellement le cabinet d’avocats chargé de la création de la compagnie offshore en tant personne morale.

Le directeur nominé ne dispose d’aucun droit de regard ni même de décision concernant la réalisation de la société offshore. Pour que le directeur nominé soit valide, il faut qu’il réside dans le pays où a lieu la réalisation de la société.


10
0.0/5 pour 0 note