Partir au pair ou partir en job

RSS Partir au pair ou partir en job
Si vous êtes un jeune tout fraîchement diplômé et que votre envie de voyager est forte afin de vous perfectionner en Anglais, deux solutions s'offrent à vous : partir au pair ou bien partir en job.

Dans un cas comme dans l'autre, il vous faudra trouver des informations pour préparer au mieux votre séjour à l'étranger. Si aucune de vos connaissances ne vit dans le pays où vous souhaitez vous rendre, il est nécessaire de contacter un organisme spécialisé dans ce domaine.

C'est le cas de l'association Au Pair & Job qui maîtrise le sujet sur le bout des doigts. La raison en est simple : la plupart des membres sont d'anciens expatriés. Ils connaissent tous les rouages pour vous accompagner lors de la constitution de votre dossier.

S'entretenir avec vous en utilisant l'Anglais lors de la discussion leur permettra de juger votre niveau pour vous indiquer si vous êtes prêts à échanger facilement dans cette langue. Ensuite, il sera possible de préparer le dossier sans omettre le moindre point pour qu'il soit irréprochable.

Après ces différentes étapes, Au Pair & Job mettre son réseau de consultants à votre disposition. Installés dans différents pays, leur rôle consistera à trouver une famille d'accueil ou un job qui correspond à vos attentes.

Le but de l'association n'est pas de vous laisser vous débrouiller seul une fois que vous êtes installé. Elle continue de se rendre disponible pour répondre à l'ensemble de vos questions afin que votre séjour se passe dans les meilleures conditions.


0
0.0/5 pour 0 note