Polynet

RSS Polynet
Le web marketing englobe une multitude de leviers d'acquisition de trafic dont la parfaite maîtrise conditionne la réussite d'un site sur Internet. Qu'il s'agisse du référencement naturel (SEO), du référencement payant (SEA), de l'affiliation, de l'email marketing, des réseaux sociaux ou encore des comparateurs de prix pour les sites marchands, tous nécessitent des compétences et des connaissances pointues pour tirer au maximum parti de leur potentiel.

C'est pourquoi Polynet a vu le jour fin 2010. Ce blog collaboratif revient effectivement régulièrement sur l'ensemble de ces leviers et les problématiques auxquelles on peut être confronté lorsqu'on y a recours. A travers des articles de différentes natures rédigés par des professionnels du web, ses lecteurs peuvent bénéficier de conseils et d’astuces pertinentes qui contribueront sans nul doute à l’amélioration de leurs performances. Parmi ces articles, on retrouve notamment des analyses de cas concrets, des résultats d’études, des infographies et des interviews.

Depuis sa création, Polynet a connu une croissance remarquable, non seulement en termes d’audience, mais aussi sur le plan de sa popularité. Il convient en effet de souligner qu’il figure fréquemment dans les classements présentant les meilleurs blogs francophones consacrés au web marketing. Cette croissance est par ailleurs symbolisée par une communauté grandissante et de plus en plus engagée, particulièrement sur Facebook à travers une page sur laquelle est diffusée toute son actualité et toute sorte de bons plans.

Dans l’optique de poursuivre sur sa belle lancée, Polynet est en recherche permanente de nouveaux rédacteurs motivés par la seule envie de faire partager leur savoir. Toute personne évoluant dans le web, en agence ou chez l’annonceur, et prête à participer à l’aventure est donc logiquement la bienvenue. Pour rejoindre l’équipe de rédacteurs en place, rien de plus simple, il suffit d’envoyer un mail de demande via le formulaire prévu à cet effet sur le blog.


0
0.0/5 pour 0 note