Prendre soin de ses dents

RSS Prendre soin de ses dents
Bien qu'il se peut que certains d'entre nous pour faire face à des problèmes dentaires qui nécessitent une extraction d'une ou plusieurs dents (peut-être tous les 32 ans, dans le cas malheureux ) , il ya des patients qui sont nés avec des dents de moins, et qui ne sera pas augmenter même après dent permanente apparaît. La paire manquant souvent troisièmes molaires ou « dents de sagesse ». Ils ne semblent pas du tout, ou s'il n'y a que vous ne pourrez voir toutes , ou pas entièrement éclatent .

Le nom de « dents de sagesse » parce qu'ils se trouvaient sur la période qui apparaissent plus tard dans l' existence de l'individu, entre 20 et 25 ans , période pendant laquelle il est supposé que nous devenons plus sage et acquérir une expérience de vie. Et une dent sur ​​la route ! Si les molaires sont manquantes, on peut dire que le patient a hypodontie , et s'ils sont trop nombreux, il est un cas de dents surnuméraires .

En second lieu, nous pouvons top dents sont manquantes incisives latérales , situées juste à côté des incisives centrales . Ils peuvent manquer innée ou peuvent être retirés au cours de la vie à la suite de problèmes dentaires spécifiques. Malheureusement, la cause la plus fréquente des dents de cheveux est la carie dentaire et les maladies des gencives , qui peuvent survenir en raison de la carence en vitamine chronique.


0
0.0/5 pour 0 note

Informations sur la société: Prendre soin de ses dents

Berliner Straße 97
13507
Berlin
Allemagne
00493043746168