Quad enfant electrique 800w

RSS Quad enfant electrique 800w
Motoquadelec est le spécialiste de la vente de quads et de motos électriques pour enfants. A découvrir sur la plateforme en ligne motoaquadelec.com un large choix de mini-quads multi-marques: Adventurer, TOX, Trapper.
Exemple de produit disponible sur le site: Mini-quad de marque TOX. Tout les modèles proposés fonctionnent par énergie électrique et ont une puissance de 800W. Bénéficiant d'une autonomie de 45 minutes pour une vitesse maximale avoisinant les 25 km/h, les mini-quads sont adaptés aux enfants.
Afin de faciliter l'usage et l'entretien du produit, des accessoires élémentaires sont fournis (guide d'utilisation et d'entretien, outils, chargeur)
+ d'infos dans la rubrique "en savoir plus" du site

La plateforme en ligne propose également des mini motos pour enfants de type dirt bike.
Exemple de produit disponible sur le site motoquadelec: Mini Moto Electrique "Dirt".
Bridées à 25km/h, les mini-motos conviennent parfaitement aux enfants.
Un système de sécurité permet de bloquer la vitesse sur 3 positions.
+ d'infos dans la rubrique "en savoir plus" du site

Pour assurer l'entretien et le réglage de ces loisirs électriques, le site propose également de nombreux accessoires.

La rubrique "destockage" du site motoquadelec.com offre la possibilité à ses visiteurs de visualiser et d'acheter de nombreux articles à prix compétitifs.

Motoquadelec propose exclusivement des produits neufs.
Tarifs à partir de 410 €, plusieurs choix de coloris, et une livraison du produit déjà assemblé. Le site propose un tarif d'envoi unique à 50€ pour tout achat de mini-quad.
Les commandes sont expédiées le jour même si la validation du panier est faites avant 11h.

Pour toute question sur une commande ou un produit, l'entreprise Motoquadelec est joignable au 07 83 12 33 05 du lundi au vendredi de 10h à 20h et le samedi de 10h à 18h
Pour plus d'informations, l'entreprise propose une vitrine marchande visible sur le lien suivant http://www.motoquadelec.com


2
0.0/5 pour 0 note