Que faire à Londres

RSS Que faire à Londres
Si Londres est l’une des villes britanniques les plus visitées, c’est parce que la capitale anglaise propose également une grande diversité d’évènements et de spectacles à ses touristes. Mais que faire à Londres en dehors des activités touristiques classiques ?

Voir des spectacles de danse et d’opéra

Après les visites des musées et des sites historiques de la journée, rien ne vaut un petit spectacle de danse ou de ballet pour se détendre. Qui plus est, les lieux qui proposent ce divertissement sont très nombreux à Londres.

Vous vous passionnez pour la danse moderne et contemporaine ? Faisant à la fois office d’école et de lieu de spectacle, The Place est actuellement l’un des endroits à la mode de la capitale. Autrement, le Peacock Théâtre accueille des compagnies de danses venues des quatre coins du monde.

Enfin pour les fanatiques de la danse classique, pensez à faire des réservations au Royal Albert Hall ou au Royal Opera House.

Les comédies musicales

Vos préférences vont plutôt vers les comédies musicales ? Préparez-vous et organisez bien votre agenda car vous êtes dans une des villes où le choix des spectacles est large. Avant votre arrivée dans la capitale, vous pouvez même acheter vos billets à l’avance sur internet. Et l’une des représentations les plus vues du moment est le Fantôme de l’Opéra qui se déroule dans le Her Majesty's.

Sinon dans un style entièrement différent, le Stomp à l’Ambassador Théâtre est la promesse d’une soirée sous le signe de l’humour et de la bonne humeur. Enfin pour les soirées conviviales en famille, allez voir le Roi Lion au London au Lyceum Theatre.


0
0.0/5 pour 0 note