Recette de cuisine

RSS Recette de cuisine
Pour fêter votre nouvelle promotion, vous avez décidé d’inviter vos collègues de travail autour d’un repas à la fois convivial et chaleureux. Et pour changer des standards habituels, vous désirez les impressionner avec des apéritifs inhabituels. Rendez-vous sur Cuisine de notrefamille.com.

Servez des biscuits apéritifs faits maison

Même s’il existe une grande variété d’amuses bouches vendus en grande surface, les biscuits apéritifs maison font toujours mouche auprès des invités. En effet, en dehors de leur côté « fait maison », ces biscuits apéros feront également plaisir à vos convives, puisque c’est signe que vous vous êtes donné beaucoup de peine pour bien les recevoir.

C’est particulièrement efficace si votre but est surtout d’impressionner les invités. Puis l’essence même de l’apéritif n’est-il pas de donner un petit aperçu de ce que sera le repas ?

Parmi les recettes de biscuits apéritifs sur cuisine de notrefamille.com nous vous recommandons les cookies aux chèvres tomates cerises, les sablés olives parmesan, ou encore les chips de patates douces.

Essayez des verrines pour l’apéro

Autrement, si vous voulez surfer sur les grandes tendances gastronomiques du moment, vous pouvez toujours essayer les vérines. L’avantage avec les vérines en apéritif, c’est qu’il y a une grande possibilité d’association d’aliments et de goûts, un vrai régal pour les papilles.

De plus tous les aliments peuvent être utilisés pour confectionner des verrines. Le tout c’est de trouver la bonne recette de cuisine. Sur Cuisine de notrefamille.com, les verrines se déclinent tantôt crues ou cuites. Petites verrines à la mexicaine ou verrine au thon… Faites votre choix.


3
0.0/5 pour 0 note