Réguler sa consommation de tabac facilement

RSS Réguler sa consommation de tabac facilement
Beaucoup de fumeurs souhaiteraient réguler ou diminuer leur consommation de cigarettes sans effort. Le boitier RegulSmoke leur permet de se fixer des limites et de les respecter, sans risque de dérapage. Idéal aussi pour ceux qui veulent arreter de fumer.
Il suffit d'insérer son paquet de cigarettes dans le boitier, et chaque jour de programmer le nombre d'ouvertures possibles. Le boitier se verrouille une fois le nombre maximal d'ouvertures atteint et se réinitialise le lendemain. Pour les fumeurs souhaitant arrêter de fumer, le risque de rechute est écarté définitivement. Le boitier convient en fait à tous les types de fumeurs, gros fumeurs, fumeurs occasionnels souhaitant ne pas déraper, ou meme fumeurs débutants.
Les jeunes et les adolescents pourront acquérir le boitier pour éviter de sombrer dans une consommation de tabac trop importante, cela concerne aussi les fumeurs de cannabis. Les musulmans pourront aussi adopter le boitier pour se mettre en conformité avec les lois de l'islam.


3
0.0/5 pour 0 note